Commande (5)
-
Comment ma commande sera-t-elle livrée ?
Les produits Eucerin que vous avez commandés seront envoyés par [bpost].
-
Puis-je modifier/annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande. L'annulation est possible jusqu'au moment où la commande est remise à notre service logistique. Après avoir reçu la confirmation d'expédition par e-mail, vous ne pouvez plus annuler votre commande. Dans ce cas, si vous souhaitez toujours l'annuler, veuillez nous contacter à l'adresse www.fr.eucerin.be/meta-pages/contact. Veuillez nous communiquer le numéro de commande que nous vous avons envoyé dans l'e-mail de confirmation de la commande.
-
Quand recevrai-je ma commande ?
Le délai de livraison est généralement de trois jours ouvrables.
-
Recevrai-je une confirmation de l'expédition de ma commande ?
Oui, une confirmation d'expédition sera envoyée par e-mail.
-
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, ordre de mission ou confirmation d'expédition par e-mail. Que dois-je faire ?
Vérifiez d'abord votre dossier spam, l'e-mail de confirmation peut y avoir atterri. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre équipe d'assistance via le lien vers le formulaire de contact.
Livraison (4)
-
La livraison est-elle gratuite ?
En Belgique, nous facturons des frais d'expédition standard de 3,95 € par commande. Si une promotion avec livraison gratuite est proposée, la livraison est bien sûr gratuite (conformément aux conditions de la promotion).
-
Comment puis-je suivre ma commande ?
Un numéro de suivi sera envoyé avec la confirmation d'expédition.
-
Puis-je faire livrer la commande à une autre adresse que mon adresse de facturation ?
Oui, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison peuvent être différentes. Au cours du processus d'achat, vous pouvez spécifier à la fois l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
-
Ma commande n'est pas encore arrivée. Que dois-je faire ?
Attendez que trois jours ouvrables se soient écoulés après la date de la commande. Une fois les trois jours ouvrables écoulés, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Retour (3)
-
Dans quel délai puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours sans donner de raisons. Le délai de ce droit de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers désigné par vous, avez accepté les articles.
-
Le retour est-il gratuit ?
Oui, le retour est bien gratuit.
-
Comment puis-je retourner ma commande ?
En cas de retrait, vous pouvez revenir sans frais. Lors du retour, veuillez suivre les instructions suivantes afin de nous faciliter la procédure :
Retournez les articles dans leur emballage d'origine.
Demandez un formulaire de retour via notre formulaire de contact.
Remplissez le bon de retour et collez-le sur le colis.
Envoyez le colis à l'adresse suivante
EUCERIN Online Shop
Schleefstr. 364
DE 44287 Dortmund
Nous confirmons la réception de l'envoi en retour par e-mail.
Paiement (4)
-
Le processus de paiement est-il sécurisé ?
Oui, le processus de paiement est sécurisé. Toutes les informations sur le type de données personnelles requises, la portée et la finalité de leur collecte et de leur stockage se trouvent dans la directive sur la protection des données.
-
Comment puis-je payer ?
Vous pouvez sélectionner l'un des partenaires avec lesquels nous travaillons et vous serez automatiquement redirigé vers la page correspondante. Vous pouvez payer par Bancontact, Payconiq, PayPal et par carte de crédit (MasterCard, VISA).
-
Puis-je payer plus tard?
Non, le paiement différé n'est pas possible.
-
Les prix indiqués incluent-ils la TVA ?
Oui, les prix indiqués comprennent la TVA.
Adhésion (2)
-
Comment puis-je m'inscrire à MyEucerin ?
Vous pouvez vous inscrire au programme MyEucerin via ce lien. Dans le programme, vous pourrez notament tenter de gagner des chouettes prix et trouver plus d'informations sur les produits.
-
Comment puis-je rester informé des promotions ?
Inscrivez-vous à MyEucerin et toutes les nouvelles du monde d'Eucerin vous parviendront.
Contact (2)
-
J'ai une plainte. Que faire maintenant?
Veuillez utiliser notre formulaire de contact ou consulter la rubrique "FAQ" du site web. Cela répondra aux questions les plus fréquemment posées.
-
Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Veuillez utiliser notre formulaire de contact si vous avez des questions concernant la boutique en ligne Eucerin.